24/09/17 – Rencontre éco-citoyenne (World Café) : construisons ensemble le Champigny de nos rêves

img-WorldCafe

Le dimanche 24 septembre, de 14h30 à 17h30 *, salle Jean Morlet (21 rue Albert Thomas), les habitants de Champigny sont invités à discuter ensemble de projets écologiques et sociaux à développer dans la ville, dans le but de mieux vivre ensemble. Cette rencontre éco-citoyenne sera menée de façon participative, sous forme de « World Café », c’est-à-dire par discussions en petits groupes sur différentes thématiques, comme l’animation de la Place Lénine et du centre ville, le projet d’un lieu de vie, l’agriculture urbaine, les actions solidaires… Chacun aura son mot à dire !

La rencontre démarrera par une brève présentation du collectif « Champigny en Transition » et sera suivie par un « Apéro Transition », entre 18h et 19h30.

Venez nombreux pour rêver ensemble du Champigny de demain dans lequel nous souhaitons vivre, et envisager des étapes bien concrètes pour y arriver !

* Important : dans une rencontre de type « World Café » comme celle-ci, la participation du début à la fin est importante. Il s’agit donc bien d’une présence de 14h30 à 17h30, et non pas d’une plage horaire durant laquelle il est possible de passer un court moment… 

Flyer-Rencontre-240917-web.jpg

Publicités
Publié dans Agenda

Entrez votre adresse mail pour suivre ce site et recevoir par e-mail les annonces des événements que nous organiserons ou que nous soutiendrons.