De 25 avril au 25 mai – participez à la Champy’Soupe de printemps !

Vous souhaitez contribuer à la vie locale à Champigny-sur-Marne ?

Imaginez un projet et inscrivez-le à la Champy’Soupe !

La Champy’Soupe est une nouvelle initiative de Champigny en Transition, destinée à faire émerger des initiatives citoyennes dans la ville.

Le concept ? Un événement en deux temps :
– un appel à projets pour des initiatives qui devront répondre à ces 2 critères : améliorer la vie locale et concerner exclusivement le territoire de Champigny,
– puis une soirée à laquelle le public sera invité à un grand dîner (soupe, salade, pain + auberge espagnole) et à voter pour son projet préféré.
L’entrée sera payante (5€, prix suggéré) et le lauréat remportera la cagnotte constituée à l’entrée.

Dates de cette première édition « de printemps » :
• Appel à projets du 25 avril au 25 mai
• Soirée Champy’Soupe le 8 juin, à 19h, au Centre culturel Gérard Philipe (54 bd. du Château)

Quatre projets seront retenus. Chacun des finalistes aura quatre minutes pour présenter son projet (sans vidéoprojection) et répondra à quatre questions du public, avant que celui-ci ne passe au vote.

Règlement à télécharger ici.

Date limite de réponse à l’appel à projets : le 25 mai !

Cette première édition aura lieu avec le partenariat de la mairie de Champigny, de l’Amap Les Paniers des Bordes, du réseau Val-de-Marne en Transition, et en lien avec le réseau Val-de-Marne en mouvement pour le climat. 

Publicités
Publié dans Agenda

Entrez votre adresse mail pour suivre ce site et recevoir par e-mail les annonces des événements que nous organiserons ou que nous soutiendrons.