La Champy’Soupe est en lice pour le « coup de cœur citoyen » !

logoVDMenMvt

Le Conseil départemental du Val-de-Marne a lancé un vote auprès des internautes, leur proposant d’élire un « coup de cœur citoyen » parmi les 11 projets retenus par son appel à projets des actions en faveur du climat.
Date limite du vote : le 25 novembre.
Notre Champy’Soupe est parmi ces projets retenus !

La subvention a été demandée par l’association Val-de-Marne en Transition, pour un projet en réalité plus vaste que la Champy’Soupe. Les 2000€ accordés permettront de financer les prochaines éditions de la Champy’Soupe à Champigny, mais permettront aussi à d’autres villes val-de-marnaises de s’emparer du concept, et financeront également la parution d’un guide « mode d’emploi » pour l’organisation de tels événements. Ce guide devrait voir le jour début 2019 et sera bien entendu partagé en libre accès, bien au-delà du Val-de-Marne…

Pour découvrir les 11 projets et voter : www.climatvaldemarne.fr (la Champy’Soupe est l’icône rose de droite située sur la carte de Champigny…).

Publicités
Publié dans Agenda

Entrez votre adresse mail pour suivre ce site et recevoir par e-mail les annonces des événements que nous organiserons ou que nous soutiendrons.