Champy’Soupe d’hiver : l’appel à projets est lancé !

Vous avez un projet pour contribuer à la vie locale, à l’échelle de Champigny ou de votre quartier ? Inscrivez-le à la Champy’Soupe !

Que ce soit dans le domaine social, de l’agriculture urbaine, technologique, éducatif, artistique, sportif… l’appel est ouvert à tous les projets positifs pour la vie locale. Si votre projet est retenu, vous pourrez le présenter en public, aux côtés de trois autres porteurs/porteuses de projets, lors d’un grand dîner partagé et remporter une partie de la cagnotte mise en jeu à cette occasion.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur cette page ou décrivez sur papier libre votre projet en quelques lignes et répondez aux questions suivantes : Quelle amélioration apportera-t-il à la vie locale à Champigny ? / Qu’attendez-vous de cette soirée ? / Quelles sont les
étapes de votre projet, à court et long termes ? (à déposer à l’intention de la
Champy’Soupe, à la Maison de la Vie Citoyenne, des Associations et des Syndicats, 191 rue de Verdun).

Date limite de dépôt des projets : samedi 2 mars 2019

Cette 3ème édition donnera l’occasion à 4 projets retenus d’être présentés en public, lors d’un grand dîner partagé qui aura lieu le samedi 16 mars à la salle Jean-Morlet, en centre-ville. Plus d’infos ici.

Publicités
Publié dans Agenda

Entrez votre adresse mail pour suivre ce site et recevoir par e-mail les annonces des événements que nous organiserons ou que nous soutiendrons.