28/9/19 – Stand au festival « Cour et jardin » sur la végétalisation

b-2019-permisvegetaliser

Le samedi 28 septembre après-midi, dans le cadre du festival Cour et Jardin, un stand sera installé devant le Centre Jean Vilar, afin de communiquer sur le permis de végétaliser. Nous le co-animerons avec Grégory Maleyran, chargé du développement local du quartier du Maroc, et Céline Lecollinet-Lais de l’association Jardins Solidaires et Citoyens.

Venez nous aider à végétaliser le petit triangle de pelouse qui se trouve devant le parking du centre. Il le sera de façon éphémère, mais vous pourrez aussi semer des plantes qui pousseront chez vous durant l’automne et l’hiver, et que vous pourrez planter au printemps sur le triangle.

Une carte du quartier sera proposée pour vous permettre de repérer les lieux à végétaliser. Nous pourrons discuter ensemble des modalités du permis de végétaliser, nécessaire lorsqu’il s’agit d’un espace public.

Que ce soit un projet de végétalisation ou un autre projet pour améliorer la vie du quartier, venez en discuter avec nous. Nous pourrons envisager ensemble la présentation de votre projet à la Champy’Soupe d’automne qui aura lieu au Centre Jean Vilar le 17 novembre.

Publicités
Publié dans Agenda

Entrez votre adresse mail pour suivre ce site et recevoir par e-mail les annonces des événements que nous organiserons ou que nous soutiendrons.