Appel à bénévoles pour la « Rue aux enfants, rue pour tou·te·s »

 

b-Rue-aux-enfants-2019.jpg

La « Rue aux enfants, rue pour tout·te·s » aura lieu le samedi 5 octobre sur le boulevard Gabriel Péri, entre l’avenue de la République et la rue Irène Joliot Curie, au quartier des Quatre Cités. L’événement est organisé par un collectif qui regroupe des associations et des habitant·e·s du quartier, et Champigny en Transition en fait partie. Le pouvoir d’agir des citoyens sera une thématique transversale que nous illustrerons de multiples façons. Nous souhaitons encourager les habitants, du quartier mais aussi de toute la ville, à s’impliquer dans la vie locale et à découvrir de nombreuses façons de se réapproprier l’espace public.

Pour que cet événement citoyen soit un succès, nous avons besoin de renfort et nous vous invitons à rejoindre notre équipe de bénévoles ! Vous pourrez contribuer en nous donnant un coup de main sur une partie de la journée, la journée entière et/ou en amont de l’événement, pour les derniers préparatifs.

Intéressé·e ? Vous pouvez répondre en replissant le formulaire que vous trouverez sur cette pagepour nous préciser vos disponibilités et les tâches qui vous tenteraient.
Merci !

Publicités
Publié dans Agenda

Entrez votre adresse mail pour suivre ce site et recevoir par e-mail les annonces des événements que nous organiserons ou que nous soutiendrons.