Groupe « Convivialité et Solidarité »

Ce groupe projet a pour but d’organiser des activités conviviales et des actions solidaires pour atteindre l’objectif d’aider les plus démunis pour empêcher qu’ils tombent dans la rue et d’en sortir ceux qui y sont déjà.

Ce groupe est jeune et en pleine croissance. Après avoir défini l’objectif idéal, nous sommes en train d’élaborer les activités et les actions qui nous permettront de l’atteindre. Toutes les idées et les généreuses volontés sont les bienvenues.

Nous rencontrons avec plaisir des associations dans toute l’île-de-France œuvrant dans ce sens pour nous inspirer mais également pour établir des passerelles.

Pour s’organiser au mieux, nos réunions, chaque dernier vendredi du mois à 19h30 à la salle de l’Ilot du clocher, 6 impasse du clocher (sauf mois d’août à la Place Lénine), sont ouvertes à tous.

Nous proposons aux personnes intéressées, mais dans l’impossibilité de nous rejoindre lors des prochaines réunions, de recevoir nos comptes-rendus pour être tenues au courant des avancés, des besoins et des dates des événements. Cela leur permettra de pouvoir nous rejoindre à tout moment en connaissance de cause. Un simple mail “Merci de me faire parvenir vos comptes-rendus” à l’adresse cets@champigny-en-transition.net suffit.

Vous pouvez nous contacter à tout moment, pour toute demande d’information ou proposition à la même adresse : cets@champigny-en-transition.net

Entrez votre adresse mail pour suivre ce site et recevoir par e-mail les annonces des événements que nous organiserons ou que nous soutiendrons.

%d blogueurs aiment cette page :