Fête de la Transition campinoise

p-affiche-fete-transition-campinoise-web-bd

A Champigny-sur-Marne

Le mouvement « Villes et Territoires en Transition » invite tout un chacun à répondre aux problèmes environnementaux que notre modèle de société a engendrés (réchauffement climatique, perte de la biodiversité, pollutions de toutes sortes…). Qu’il s’agisse d’alimentation, de transports, de consommation d’énergie ou de biens, de nombreuses actions peuvent être menées tout en privilégiant le « mieux vivre ensemble ».

Les 8 et 9 octobre 2016, la « Fête de la Transition campinoise » a invité tous les habitants de Champigny-sur-Marne à créer et à promouvoir des solutions écologiques et solidaires, sous diverses formes, dans toute la ville.

Au menu, plus de 50 événements dans 20 lieux différents !

barre-jaune

RETOUR EN IMAGES

barre-jaune

PROGRAMME

Programme par quartier

Programme complet du samedi 8 octobre

Programme complet du dimanche 9 octobre

Télécharger le programme en PDF

En avant-goût de la Fête, le film « Demain » a été projeté au Studio 66 le jeudi 6 octobre à 20h15, dans le cadre de « Mon jeudi cinéma ». Salle comble ! 

barre-jaune

Opération réalisée avec l’aide financière de la Ville de Champigny-sur-Marne et du Conseil départemental du Val-de-Marne.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce site et recevoir par e-mail les annonces des événements que nous organiserons ou que nous soutiendrons.